Qu’est-ce que le “Staking”?

EOS est un système de preuve de participation déléguée. Cela signifie que certaines actions sur la blockchain vous obligent à “staker” vos EOS. “Staker” vos EOS l’immobilise, et vous ne pouvez rien faire d’autre avec vos EOS tant que vous ne l’avez pas “Unstaker”, ce qui prend trois jours. Après la période de trois jours, vos EOS seront libéré et pourront être utilisé dans d’autres transactions.

Pourquoi y a-t-il tant de règles étranges pour EOS?

EOS est la prochaine évolution de la technologie de la blockchain. La preuve de participation déléguée (DPOS) permet une meilleure utilisation des ressources. Si vous avez déjà envoyé du ETH à quelqu’un, vous remarquerez qu’il en coûte toujours du “GAS” pour effectuer la transaction. Vous payez donc des frais pour alimenter la transaction. Le réseau EOS dépend des jetons EOS “stacker” pour alimenter les transactions, vous pouvez donc envoyer EOS à quiconque sans frais!

L’enjeu fait également partie de la gouvernance d’EOS. Nous avons vu de nombreux cas où la clé privée de quelqu’un a été volée. Au lieu que le voleur puisse déplacer immédiatement tous les EOS vers un autre compte, le plus qu’il peut faire, c’est le “Unstaker”. Pendant les trois jours de la période “Unstake”, les véritables propriétaires du compte ont pu se protéger et changer les permissions du compte. Pour recevoir des alertes pour votre compte à chaque transaction, veuillez entrer le nom de votre compte sur EOSAuthority via le lien suivant.
https://eosauthority.com/alerts

Close Menu
×

Cart